Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 10:45

Ca y est ! on a déménagé, j'ai un peu plus d'espace et une cour clôturée pour les urgences. Ma maîtresse s'est vite rendue compte que j'avais un "léger" problème de comportement ... c'est pas ma faute, on m'a battu quand j'étais petit. Entre elle et moi c'est le grand Amour (avec un grand "A") mais avec les ados et les veto ... c'est plutot la "Guerre froide" !!! Bref ... j'ai un caractère assez "radical", je suis très très rapide à la détente, flanqué d'une solide machoire ! Pour l'instant, c'est cool, je vis avec ma maîtresse et les 3 chattes. Dès que Tripy me voit ... elle devient une véritable furie, je comprend pas pourquoi ... je suis pourtant un petit ange (parfois) ! Je n'ose pas être dans la même pièce qu'elle ! Clio, elle c'est différent ! elle a peur de moi ... allez savoir pourquoi ! j'adore lui courir derrière hihihi. Quant à Praline ... j'ai pas intérêt à trop l'embêter ! Elle me répond du tac-au-tac à coup de griffe !

Ces photos ont été prises en face de chez nous, dans un parking clôturé, et bien oui ! je l'avoue, je n'obéis pas au doigt et à l'oeil quand je suis sans laisse ! Je n'en fais qu'à ma tête. Mon mini-maître a décidé de me faire courir, il a eu les chocottes de sa vie hihihi. J'aime pas trop courir mais de temps en temps ca me défoule.

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages